Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleurs de Bach by Elsa

Amoureuse des Fleurs de Bach, le but de ce blog est de transmettre ce que je sais à ce sujet et également de parler d'autres thèmes et méthodes qui pour ma part m'ont permis à un certain moment d'évoluer! Bonne découverte.

Lettre d'Amour...

" A partir d'aujourd'hui je vais t'aimer 365 jours par an et te le prouver aussi souvent que possible.

Je ne t'achèterai pas des fleurs tous les jours, parfois j'irai aussi te les cueillir... Puis, de temps à autre, je t'achèterai des bonbons, "parce que les fleurs c'est périssable" et que tu aimes tant Jacques Brel... oui mais des bonbons bio, beaux et bons car notre planète a elle aussi besoin d'Amour...

Je m'émerveillerai avec toi de tous les petits bonheurs que la nature nous offre : se réveiller avec le chant des oiseaux, les rayons du soleil, apprécier les jours gris et pluvieux, la mer, les écureuils... et tant d'autres...

Tous les jours je te féliciterai pour les progrès que tu fais, les efforts à être meilleure qu'hier, pour les épreuves que tu traverses, et toujours je serai là pour te soutenir. Je serai ton meilleur ami, ton pilier, ton poteau, ton échelle, ton escabeau...

Bien sûr je te dirai que je t'aime, tous les jours, les yeux dans les yeux et je te dirai que tu es belle le matin au réveil... Parfois tu me diras "Arrête tes conneries, t'as vu la gueule que j'ai ou quoi?" mais au fur et à mesure tu me croiras. 

Je t'encouragerai aussi à prendre du temps pour toi, pour faire ce que tu aimes, ce qui te passionne et aller au bout de tes rêves, de ce qui te fait vibrer... Je croirai en toi bien plus fort que n'importe qui sur cette planète et te protégerai de ceux qui pensent le contraire, pour que ça ne t'atteigne pas et te laisse libre de mener TA vie, la tienne et pas celle des autres...

Je ne te souhaiterai pas une bonne St Valentin, car je sais que tu n'aimes pas ça... Pourquoi avoir besoin d'un jour particulier pour célébrer l'Amour ou la Femme? C'est parce que malheureusement, ça n'est pas encore une habitude...

Je te souhaite de beaux jours plein d'amour...

Ma lettre d'Amour de Moi pour Moi... Elsa "

Lettre d'Amour...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article