Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleurs de Bach by Elsa

Amoureuse des Fleurs de Bach, le but de ce blog est de transmettre ce que je sais à ce sujet et également de parler d'autres thèmes et méthodes qui pour ma part m'ont permis à un certain moment d'évoluer! Bonne découverte.

Fleurs de Bach et confinement

Imaptiens

Imaptiens

Bonjour à vous, 

Alors comment vivez vous et comment vous sentez vous dans cette période de confinement ? Est ce que vous le vivez plutôt bien, est-ce qu'il y a des coups de mou, la solitude n'est pas trop pesante ou à l'inverse, la vie de famille n'est pas trop compliquée ? 

Pour ma part, ça se passe bien, beaucoup de remises en question au niveau pro et sentimental... Pour quelqu'un qui d'ordinaire fait des angoisses quand elle sort pas le week-end, ça se gère plutôt bien, suis contente 😊 à suivre hein !! 

Je vais dans cet article parler de quelques fleurs qui pourraient vous accompagner qi vous vivez mal cette période. 

Impatiens : si vous êtes irrité parce que les choses ne vont pas assez vite. 

Mustard : en cas de déprime passagère, un petit nuage qui passe devant votre soleil intérieur. 

Mimulus : pour les peurs que l'on peut nommer, Rock Rose en cas de panique et Crab apple pour les accros au nettoyage (on parle vraiment de l'extrême)! 

Wild oat : si jamais vous vous interrogé sur une éventuelle reconversion professionnelle. 

Cherry plum : si vous avez peur de perdre pied et de péter les plombs... 

Honeysuckle : si vous êtes trop nostalgique du temps passé et white chestnut pour être dans l'instant présent et arrêter le petit vélo que l'on a dans la tête. 

Liste non exhaustive ! Et en cas de deuil, je partagerai l'article adéquat,mais pensez au Rescue dans un premier temps... 

Je suis dispo si besoin pour vous conseiller sur les Fleurs, néanmoins je ne prépare pas de flacons mais vous pourrez vous le procurer sur internet, je pourrai vous donner le nom d'un site sérieux. N'hésitez pas si vous avez des besoins ou des questions ! 

Prenez soin de vous et de vos proches 🙏💕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article