Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleurs de Bach by Elsa

Amoureuse des Fleurs de Bach, le but de ce blog est de transmettre ce que je sais à ce sujet et également de parler d'autres thèmes et méthodes qui pour ma part m'ont permis à un certain moment d'évoluer! Bonne découverte.

Changement d'heure...

Bonjour à tous!

ça y est, on change d'heure demain... on rentre activement dans l'automne, bientôt l'hiver... 

En tout cas, si tu as besoin d'un petit coup de pouce (ou un petit coup de Fleurs) pour mieux vivre ta journée de demain... l'Elixir préconisé sera WALNUT!!

Le noyer, est idéal en cas de changements de situation auxquels on a du mal à s'adapter... Pas besoin de te faire une cure de 3 semaines comme je le propose habituellement, seulement 4 gouttes 4 fois par jour jusqu'à ce que tu te sois habitué au changement...

C'est assez court mais si jamais ce changement d'heure ou de saison t'indispose d'une autre manière, un rdv téléphonique est possible avec envoi du flacon!

Bonne journée et bon week end! Je vais imiter le chat qui fait un gros dodo sur le canapé ;-)!!!

 

Walnut - le noyer - crédit photo Centre Bach

Walnut - le noyer - crédit photo Centre Bach

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article